Conseil et Formation

Contrat d'assistance et de maintenance

La formation personnalisée est un moment privilégié pour apprendre à maîtriser une technique photographique et le support de formation remis est une bible pour la pratique personnelle. Toutefois, il n’est pas rare de se trouver confronté à des interrogations ou des difficultés techniques lorsqu’on se retrouve en situation d’utilisation opérationnelle des éléments étudiés lors de la formation. Pour que vous ne soyez pas seul dans ces moments où le temps compte pour livrer vos clients, Le Pôle Photo a mis en place une offre de contrats d’assistance et de maintenance incluant :

  • une assistance téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 hors jours fériés vous permettant de répondre à la majorité des questions pratiques d’utilisation des techniques et logiciels pour lesquels vous avez été formé par nos consultants
  • une assistance sur site (hors forfait) pour résoudre les problèmes plus complexes pour lesquels l’assistance téléphonique n’a pas été suffisante
  • une opération programmée de maintenance consistant à vérifier et optimiser les paramétrages des matériels et méthodes informatiques et/ou photographiques mis en place lors des prestations de service réalisées par Le Pôle Photo

Ce service original est l’assurance d’un véritable partenariat dépassant la simple formation entre vous et Le Pôle Photo et un engagement fort de notre part quant à l’efficacité de nos méthodes de formation.

Contactez-nous pour en savoir plus et obtenir un contrat type.

 
© 2010 Le Pôle Photo - Tous droits réservés